Les commandes de début d'années sont arrêtées (elles devaient parvenir avant le 16 février). N'envoyez plus de bon de commande à notre Trésorier (elles ne peuvent plus être prises en compte).

Notre équipe de gentils organisateurs finit de saisir sur informatique les demandes que vous nous avez transmises (si votre adhésion sur le site a bien été payée). Ensuite ce sera la commande aux fournisseurs, la livraison par ceux-ci (et le colisage, pour les médicaments) et enfin vous serez avertis par courriel de l'envoi (ou de la mise à disposition) des articles que vous avez commandés.

Laissez-nous un peu de temps pour traiter tout cela.

Il est possible qu'une commande complémentaire puisse être réalisée  au mois de juillet. Nous en reparlerons.

A bientôt.

L'équipe du GDSA

NOTA: Si votre commande est parvenue dans les délais, vous pouvez consulter (et imprimer) votre facture: lorsque vous êtes connectés sur le site, tout en haut à droite de l'écran, votre nom/prénom est affiché (là où il y avait "connexion"); en allant dessus avec la souris, un menu déroulant s'ouvre dans lequel vous avez accès à toutes vos données personnelles - dont les factures - . (dans "mes paiements", "paiements effectués", à coté du numéro de facture en cliquant sur le petit sigle, vous pouvez éditer et imprimer celle-ci).